A propos

Notre entreprise

   SARL Bianchi (Le casque bleu) se situe au 4 Avenue du Général de Gaulle, 13360 Roquevaire (Pont de l'étoile) sur la RN 96. Cette entreprise est un surplus militaire, c’est à dire un commerce de vêtements et d’accessoires militaires. Créée en 1996 par Bianchi Sabrina la gérante de l’unité commerciale.

Cette société est à la fois une unité commerciale physique indépendante et un espace de vente en ligne sur internet. Les 2 unités commerciales vendent sensiblement les mêmes articles c’est à dire des vêtements et accessoires principalement militaires.

A votre service depuis maintenant plus de 20 ans !!!


Notre équipe

La gérante Sabrina Bianchi qui essaiera au mieux de vous faire découvrir son surplus militaire, une vraie caverne d'Ali Baba. A l'aide de son duo de choc Geoffrey et Séréna.

Témoignages

-"Voilà un endroit que j'aime particulièrement. Cette boutique du type surplus militaire, est une véritable mine de trésors cachés. Il faut avoir un regard vif pour fouiner et trouver des tas d objets et vêtements dédiés à l armée et chasseurs ou randonneurs. Il y a de tout et partout. Parking gratuit sur place. Ne pas hésiter."

 

-"Personnel toujours accueillant qui vous aidera à trouver votre bonheur dans un surplus militaire ; que vous cherchiez un casque de 1914, un pull marin, une paire de ranger ou un filet militaire pour votre pergola. Bref je vous recommande cet établissement très atypique dans notre région."